MLS Football Jersey

Euro 2024 : Ukraine vs Bosnie, proche de la qualification

0

Les buts tardifs de Roman Yaremchuk et d’Artyom Dovbek ont permis à l’Ukraine de renverser la vapeur face à la Bosnie-Herzégovine pour s’imposer 2-1 et se rapprocher de la qualification pour l’Euro 2024. Pendant ce temps, l’Islande a consolidé sa place en finale des éliminatoires B en s’imposant 4-1 face à Israël.

Par ailleurs, le mardi 26 mars, la Géorgie, la Grèce et la Pologne se sont qualifiées. Maillot de l’équipe nationale de football du Pays de Galles Vers la phase finale des éliminatoires.

Dans un match serré entre l’Ukraine et la Bosnie-Herzégovine au stade Beleno Polje de Zenica, Denis Hadzikadonich a ouvert le score à la 56e minute, mais l’Ukraine n’a pas cédé à la pression, Roman Yarmchuk et Artem Dovbek inscrivant deux buts dans les derniers instants pour assurer sa place en finale du barrage B contre l’Islande.

Pendant ce temps, Israël a pris l’avantage contre l’Islande par Eran Zahavi à la 31e minute, mais Albert Gudmundsson et Arno Ingve ont réussi à faire basculer le match en faveur de l’Islande.

Euro 2024 : Ukraine vs Bosnie, proche de la qualification

Juste avant la mi-temps, Traustason a permis à l’Islande de renverser la situation de manière stupéfiante.

Dans un autre match, le Maillot de football polonais pour enfants a dominé l’Estonie avec une victoire retentissante de 5-1. Il a ouvert Przemyslaw Frankowski a marqué en première mi-temps, puis Peter Zielinski a ajouté un but. Jakub Petrovski et Sebastian Szymanski ont complété son score en seconde période. Malgré la Un but de consolation de Martin Witkar a favorisé l’Estonie, mais la supériorité de la Pologne n’a pas été remise en cause.

Plus tard, je suis sorti Maillot de l’équipe de football du Pays de Galles pour enfants Une victoire convaincante (4-1) sur la Finlande, ouvrant la voie à la création d’un groupe de travail sur l’avenir de l’Europe. Le décor est planté pour une confrontation passionnante avec la Pologne lors de la prochaine finale.

Les deux finales des barrages sont prévues pour le mardi 26 mars.

Parašykite komentarą

El. pašto adresas nebus skelbiamas. Būtini laukeliai pažymėti *

MLS Football Jersey